.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 14 juin 2019

Fête des pères

Ce week-end, les papas seront à l'honneur.
Aussi, avec un marque-page reçu de CHARMILLE il y a déjà un moment, je viens souhaiter une bonne fête à tous les papas






           La fête des pères

 

En mai, j'avais appris quelques vers,
Récités peut-être de travers,
Pour dire « bonne fête » à maman,
Pour toi, aujourd’hui, j’en fais autant.
Espérant que cela va te plaire
Que je pense à la fête des pères,
Je récite ces mots, sans les lire,
Alors, j’attends ton plus beau sourire
Si tu es fier de moi, mon papa,
Puis serre-moi, très fort, dans tes bras.


Jean Glauzy















8 commentaires:

  1. C'est trop mignon , les papas ne seront pas oublier nous irons au restau ce dimanche
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce marque page j'adore, merci pour le poème qui l'accompagne
    Gros bisous et doux week end

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau marque page ...merci à toi pour cette jolie page
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Jolies pensées en l'honneur des papas !
    Gros bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie manière de fêter les papas Lilwenna … le marque page est vraiment superbe original et sied bien à cette fête !Agréable week end par chez toi, le soleil en prime peut-être !
    Bises de mon coin ch'ti
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce marque-page.
    Bon week-end ensoleillé pour la fête des papas. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    un marque page plein d'amour et de douceur, une belle manière de souhaiter la fête à son papa

    RépondreSupprimer
  8. cette fête tombe je jour anniversaire de mon mariage...Jacques n'étant plus c'est une triste journée... une semaine que je n'ai pas été voir les commentaires et voilà la pub qui les envahit malgré d'Adblock... bonne fin de journée

    RépondreSupprimer