.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 9 janvier 2014

Merci !


Merci à toutes pour tous vos envois de nombreux marque-pages, cartes et autres cadeaux pour Noël. Vous m'avez gâtée !!



Comme d'habitude, je chercherai des textes pour les republier individuellement plus tard.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des marque-pages l'année passée, et toutes les personnes qui me suivent sur mon blog et qui le font vivre.






"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries."
Marcel Proust  

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci!"
Pablo Neruda



Merci !











28 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Et comme j'aime beaucoup te lire et bien je reviendrai !!! lol
    gros bisous et bonne journée
    PS je trie toujours mes photos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tant mieux !!
      Pauvre Mitou, tu as attraper un sacré travail ! Tu t'en sors ?
      gros bisous et bon courage !

      Supprimer
  2. bonjour Brigitte,
    je cherche en vain ton adresse (que j'ai du mettre quelque part et je ne sais plus où) et il n'y a pas de contact sur ton blog pour que je puisse te le demander. je passe donc par ton article.
    super tous ces envois, c'est sympa :)
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas trouvé de modules contact sur blogspot. Je te renvoie mon adresse !
      bisous

      Supprimer
  3. Tu as été gâtée!
    Gros bisous Lilwenna!

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça lol
    Ravie d'avoir pu agrandir tes collections :)
    Je t'ai envoyé un mail, une ronde qui risque de t'interesser ;)
    Gros bisous Brigitte & douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est tant mieux !! Merci encore Laure !
      Je vais aller voir ça !
      gros bisous et bonne fin de journée

      Supprimer
  5. Merci à toi pour ta gentillesse. Bon jeudi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Entièrement d'accord avec Laure ... hi!hi!hi!
    J'en ai moi aussi, quelques uns qui vont bientôt prendre la direction de la Bretagne ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette !! Tu reviendras !
      ohlala, tu me gâtes trop Charmille !
      gros bisous

      Supprimer
  7. coucou , tu as été gâtée ravie d'avoir pu te faire plaisir! c'est ça l'amitié sur les blogs! belle journée à toi Brigitte, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont de belles intentions. J'espére que tu vas bien . Je ne suie pas trot présente en ce moment sur la bloguo.
    Bonne fin de semaine.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va thérèse. J'espère que toi aussi tu vas bien
      bisous et bonne fin de semaine

      Supprimer
  9. C'est tant mieux, tu as été gâtée !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. sympa la phrase de Proust. j'ai plaisir à regarder un peu partout si je trouve des marque-page offerts, pour te les envoyer, et je troue ça bien agréable de savoir que je peux avoir ce geste, grâce à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super Danielle ! et moi je suis ravie de les recevoir !

      Supprimer
  11. Je resterai fidèle en 2014 encore :o)

    RépondreSupprimer
  12. Très heureuse de découvrir toutes les jolies cartes que tu as reçues ! J'en profite pour te remercier pour tes très jolis et gentils voeux arrivés hier directement de ta belle Bretagne .
    Plein de bisous et une belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de savoir que ma carte bretonne est bien arrivée !
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer