.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

vendredi 7 décembre 2018

Jour de neige





J'avais commencé cette broderie au mois d'avril, pour avoir le temps de la finir pour Noël, c'est fait !



Il s'agit de Jour de neige, de "Madame la fée", que j'ai brodé sur une toile murano grise 12,6 fils. Cette broderie a été très agréable à faire.



Je viens de la monter en coussin (40cm/40cm) avec un tissu rouge assorti au dos




    La neige

Blanche neige
Gros flocons
Chauds manteaux
Et gros pompons !

Dans la neige
Il fait bon
Tout est beau
Et tout est rond.

Les clochers
Les maisons
Ont des glaçons
Sur le front.

Les traîneaux
Les chapeaux
Ont de la glace 
Au menton.

Il fait froid,

Gla, gla, gla,
Couvertures 
Et feu de bois.

Il fait chaud
Chocolat,
La neige fond
Et ça sent bon !


Sophie Arnould













9 commentaires:

  1. Waouhhhhh qu'il est beau magnifique extraordinaire un grand bravo Brigitte c'est de toute beauté ♥♥♥ et merci pour le conte
    Gros bisous & doux week end

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli quelle finesse dans le travail une belle idée de déco
    dans ce fauteuil rouge
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ...c'est vraiment du beau travail ..tu as des doigts de fée..
    Le conte est lui aussi bien choisi
    Bonne journée à toi
    Bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh!!! Que c'est joli et quel magnifique travail, Brigitte. J'adore ce coussin, c'est ravissant. Gros bisous et excellent week-end

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté ce coussin brodé, la broderie est vraiment magnifique.
    Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique coussin ... très beau travail... déjà samedi soir c'est dingue comme la semaine a vite passé... je te souhaite une belle soirée et une nuit paisible

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau Lilwenna , un superbe rendu en plus en coussin … tu as des doigts de fée j'admire, félicitation !!
    Ce petit poème ne peut que nous faire apprécier la neige …
    Bisous du cœur sous le vent de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Jolis jours de neige en image, joli travail !!! mais en vrai, c'est la pluie et le vent !
    Bises pour un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique réalisation. J'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer