.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

lundi 23 janvier 2017

Marque-page puzzle château


Voilà longtemps que je ne vous ai pas montré de marque-pages puzzles. Vous pouvez voir ceux déjà publiés ICI

En voici un autre, avec 5 marque-pages


 


















 

























         Et une fois réunis : 




              La vie de château


L'eau me dit : "Viens dans mon château,
Tu verras que la vie est douce
On peut y faire du bateau
Se plonger dans des bains de mousse."

L'eau me dit : "Viens dans mon château"

J'y suis allé; c'était trop beau !
Il n'y avait, dans ce château,
Que des pompes et des tuyaux.

J'ai dit à l'eau : "Tu exagères
De me prendre ainsi pour un sot !
Tu es plus brillante et plus fière
Quand tu coules dans les ruisseaux,
Les torrents, les grandes rivières
Qu'en menant la vie de château
Tout en me menant en bateau."


Jean Orizet (livre la peau bleue des rêves)




Bonne journée !














12 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    J'aime beaucoup cette façon de présenter un tableau avec des marques page !
    et puis le poème correspond tout à fait à l'ambiance du tableau !
    Merci du partage
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Je suis agréablement surprise LIlwenna, je ne connaissais pas ce genre de marque-page puzzle, c'est très joli et rare je crois !!
    Et ta jolie poésie complète cette belle page !!!
    Bisous toujours sous le givre du Nord ais avec un ciel chargé, je crois que le soleil nous fera défaut aujourd'hui ! Peut-être de la neige que nous n'avons pas encore eue par chez nous !!
    Nicoel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Quelle bonne idée ces marquespages puzzle...bravo pour l'idée
    Tu as choisi un très beau texte pour illustrer ta page , j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Beau texte pour accompagner ces marque-pages ! c'est original, mais il ne faut pas les égarer si on s'en sert pour cinq livres .... ;-)
    Gros bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial: que ce soit les marque-pages ou le texte, j'adore.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes marque-pages, le puzzle de fin est magnifique. Le poème est de toute beauté, tout comme le château d'ailleurs. Belle journée, Brigitte, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli, je ferais bien le puzzle en 50 morceaux! :) une image un peu idéalisée d'un passé récent. et "sympa"; bonne a-m!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique collection de marque -pages et j'ai beaucoup aimé cette petite poésie.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bel ensemble...cravates trop longues, chevelure sans aucune classe, Trump m'inspire aucun respect...☆☆ Bonne semaine ☆☆

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Lilwenna , je ne connaissais pas ce style de marque pages , c'est vraiment très sympa ! Merci pour ces belles images et poème qui comme toujours illustre parfaitement
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Quelle bonne idée que ces morceaux de puzzle !
    Bravo aux concepteurs.
    J'aime beaucoup, et le poème aussi.
    Bisous et douce journée Lilwenna.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Brigitte
    J'aime beaucoup cette idée de plusieurs marque pages qui forment un tableau au final, tu nous en avais montrés comme ça il me semble c'est très sympa. Merci pour le poème qui les accompagne
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer