.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 10 avril 2014

Marque-page brodé


Une copine du club de broderie, JACQUELINE (jacotte29) m'a offert ce beau marque-page brodé. Ça m'a fait très plaisir !









Merci Jacqueline !





Quelques citations de brodeuses trouvées sur internet :


"La broderie est une récréation de l'esprit."





"Avec la broderie, j'efface tous mes soucis
En brodant, j'évite plein de médicaments
Avec la broderie, j'oublie les tracas de la vie
En brodant, je ne perds pas mon temps
Et autour de moi, je fais des contents
Avec la broderie, j'enjolive ma vie."
(Monique Roy-Brodeur)






"Broder, c'est penser avec ses mains pour donner un peu plus qu'à lire."





Bonne journée et 

bonne broderie aux brodeuses !





22 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Joli cadeau d'une amie
    qui aime la broderie !!! lol
    j'aime bien le poème ,la broderie fait oublier ses soucis
    pour l'heure pour moi c'est plutôt au jardin que j'oublie tout !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'adore les fleurs,mais je ne suis pas du tout jardinage !
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Joli mp
    Et des citations on ne peut plus vraies
    Bon jeudi ☼

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilwenna,
    Il est très beau le marque-pages, la broderie est très fine.
    Et le petit texte est tellement vrai.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très beau, j'étais ravie !
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. c'est très fin, et en le regardant on est tout de suite transporté ailleurs, un autre lieu, un autre temps...

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, bravo à ton amie !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli article pour honorer les brodeuses.
    Bonne fin de journée printanière. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci MC
      Du beau temps aussi chez moi, enfin !
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Coucou Brigitte,
    Un magnifique cadeau et j'adore les citations que tu nous offres ainsi que je gif que je met aussi de temps en temps sans le texte :)
    Gros bisous & belle fin de journée et de belles petites xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très beau cadeau, je suis ravie
      Oui j'ai vu souvent ce gif aussi chez toi, je le trouve très beau !
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la première citation ... je ne suis pas brodeuse (pas douée du tout .. lol!) mais je suis admirative devant les réalisations des passionnées : ce marque page est bien joli et raffiné, félicitations à ton amie Lilwenna et c'est un cadeau du coeur!
    Bises pour une douce soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses occupations, toi tu fais beaucoup de cuisine, moi ce n'ai pas du tout ma tasse de thé, je préfère broder !
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  9. Très joli! un grand bravo à toutes les brodeuses qui font des merveilles avec du fil et une aiguille. J'admire!
    Bel article.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    il est beau et quel travail !
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Un bien joli cadeau finement brodé ! bravo à ton amie !
    Bisous

    RépondreSupprimer