Et on continue l'expo photos toujours avec la Russie
La nuit polaire a une incidence importante sur la vie des habitants. Par la fenêtre gelée, on ne voit rien, il n'y a pas de lumière du soleil. Cette absence peut avoir des conséquences très graves comme un vieillissement précoce ou le développement de cancers.
Célébration du dimanche des Rameaux au monastère Alexandro-Svirsky, région de Léningrad |
Saint Pétersbourg |
la Pologne
Ancien quartier des mineurs à Bytom |
un petit tour en Ecosse avec Charles Delcourt
et on termine par ces jolies photos plus poétiques de la photographe française Maia Flore
Vous avez eu un tout petit aperçu sur ces 2 articles des photos exposées à La Gacilly en 2019
Le programme de la 17ème édition en été 2020 sera mis en ligne fin mars, mais en voici l'affiche (trouvée sur la page facebook du festival photos)
La Gacilly est un village que nous aimons beaucoup et qui a toujours de très bonnes idées pour ses expositions,nous avons eu l'occasion d'en voir il y a quelques années . Malgré ma pause je t'ai suivi au fil des photos et j'ai beaucoup apprécié toutes ces photos certaines bien entendu m'ont beaucoup plus interpellé et aujourd'hui encore j'ai mes préférences,la dame en rouge et la jeune fille aux ballons ainsi que les mariés sous le parapluie me plaisent beaucoup .je vois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec l' APN 😉
RépondreSupprimerGros bisous et bonne semaine bien protégée
Mitou
Coucou Brigitte,
RépondreSupprimerMerci de nous avoir fait rire ce matin avec cette image des bigoudènes ça fait du bien !
Merci beaucoup pour cette suite. Ce sont de très belles photos, j'aime beaucoup la première (bon une fois qu'on lit ton descriptif ça fait froid dans le dos), la photo des mariés, celle de la femme sur les dunes...
Gros bisous et douce journée
Comme je te l'ai dit, j'aimerai vraiment voir cette expo photo si émouvante, en plein air et grand format cela doit être encore plus impressionnant... Espérons que celle de 2020 puisse avoir lieu, cela voudra dire que tout s'arrange pour nous tous. Merci pour le clin d'oeil d'humour breton :) Bisous et une douce journée
RépondreSupprimerToujours aussi joli, j'aime particulièrement la dernière série.
RépondreSupprimerSuperbes photos !
Bisous et douce journée.
Bonjour,
RépondreSupprimerune belle exposition de photographies..
Bonne journée, bons baisers
Mamie Lucette
Superbes photos , j'aime beaucoup la dernière série très poétique!
RépondreSupprimerBelle journée, bises Lilwenna
...des photos un peu dures mais les dernières sont bien gracieuses..
RépondreSupprimerBises du soir
Mireille du Sablon
Sympa ton clin d'oeil à propos des masques ... 😂
RépondreSupprimerEt tu nous montres un bel aperçu de cette expo photo
Gros bisous, belle soirée
J'ai eu du mal cette année avec cette exposition photos , je l'ai trouvé sombre ....je reconnais par contre le talent de ces photographes !
RépondreSupprimerMerci pour ton partage
Bises Liwenna
petit copier/coller: Une journée de "folie". Après la visite chez le médecin j'ai voulu faire les courses comme je fais tous les lundis. Au hyper U les entrées étaient filtrées et la queue d'attente vraiment longue. Les personnes en attente papotaient sans respect de l'éloignement. Je ne suis pas restée. Je suis allée au Grand Frais, point de queue mais hormis les fruits et légume pas d’œufs, pas d'eau ni d'huile. Je suis donc partie sans la plupart des produits de ma liste. Grande affluence aussi à la pharmacie. Certains kinés ont également porte close. Je n'ai pas eu à honorer mon rendez-vous de 17h. Je ne comprends pas cette ruée vers les denrées alimentaire alors que les rayons sont, selon le gouvernement, achalandés. Enfin qui vivra verra ! Bise virtuelle évidement.
RépondreSupprimerBon mardi avec une semaine printanière mais bien gâchée par le confinement total à la maison.Heureusement l'ordinateur est quand même un bon moyen pour rester en contact sans risque , Chaque billet un petit moment de plaisir dans cette vie qui va tourner au ralenti, Chacun va devoir s'organiser au mieux pour ne pas connaitre l'ennui , Bon courage mes pensées affectueuses volent jusqu'à toi
RépondreSupprimerBen oui vaut mieux plaisanter quand on voit cette psychose s'installer un peu partout. espérons que l'exposition se fasse d'ici là. Super jolies tes photos, je trouve. Excellente semaine et prend soin de toi.
RépondreSupprimerGrace a toi on peut voir de beaux tableaux, car en ce moment nous avons l'impression de vivre dans un autre monde, on ne voit plus personne.
RépondreSupprimerDouce soirée à toi. Bisous